Historique

Depuis sa fondation en 2001, ICO Technologies n’a cessé d’innover et de croître. Dès ses débuts, notre entreprise a été reconnue pour l’ingéniosité de ses logiciels développés sur mesure pour une clientèle diversifiée. Par la suite, ICO a su se tailler une place de choix dans l'industrie de la conception et de l’hébergement de solutions web.

Depuis 2006, nous appuyons nos efforts de conception sur une plateforme technologique de développement s'articulant autour de la technologie .Net de Microsoft. Or, tous nos logiciels sont conçus à partir de cette plateforme (appelée INNOVA) et peuvent conséquemment être pourvus de multiples fonctionnalités. Ainsi, grâce à INNOVA, ICO Technologies peut offrir un avantage clé à ses clients : la possibilité de se munir de logiciels de gestion informatisés stables, facilement adaptables à l'environnement désigné et capables d'intégrer plusieurs fonctions avancées, comme des statistiques et des tableaux de bord.

Grâce à la plateforme INNOVA, ICO Technologies s’est spécialisée dans la production de logiciels dédiés et adaptés à la réalité des secteurs suivants :

  • Urgence
  • Sécurité
  • Gestion

Aujourd’hui, ICO Technologies est reconnue comme un chef de file dans les domaines d’expertise qui lui sont propres. L'entreprise compte des centaines de clients prestigieux dans les marchés suivants : gouvernemental, municipal, institutionnel et petites et grandes entreprises.

Le siège social d'ICO Technologies est situé au Québec, d’où l'entreprise dessert sa clientèle nationale et internationale.  L'entreprise compte près de 50 employés, tous dédiés au développement et à la commercialisation des logiciels de la suite BeeON.